Kawasaki robotics et Tiesse Robot Spa

Tiesse robotTiesse robot

Kawasaki robotics


Une collaboration consolidée basée sur le savoir-faire,
la solidité, la flexibilité et la recherche

Kawasaki heavyindustries, fondée en 1906, est leader du secteur industriel sur terre, mer et air dans la conception de navires, trains à grande vitesse, ponts à poutres, motocyclettes, aéroplanes et le développement de technologies productives de pointe telles que les structures par rayonnement synchrotron, le laser à iode et les robots.

Elle a été l'une des premières sociétés japonaises en mesure de consolider les propres bases économiques outre-océan; aujourd'hui elle contrôle des centres de production aux États-Unis, au Royaume Uni et au sud est asiatique. Le réseau marketing s'est considérablement amplifié, jusqu'à la réalisation de projets de développement et d'échange technologique à un niveau international.

À son second siècle d'activité, KAWASAKI a intensifié son engagement en vue d'assurer un développement technologique constant et une globalisation des affaires, en concentrant grande partie de ses ressources dans l'innovation. Plus de trente ans sont passés depuis que la grande multinationale japonaise s'est lancée dans le monde des robots grâce à une intuition pionnière.


En 1968 la production de robots hydrauliques a été lancée grâce à la licence Unimation; successivement les robots électriques anthropomorphes se sont développés de façon autonome jusqu'à toucher, en 2010, l'objectif de 100.000 unités dont 12.000 sur le marché européen. Il s'agit d'une gamme complète de robots dotée de caractéristiques technologiques révolutionnaires et de hautes prestations, ultérieurement amplifiées par la puissance des contrôleurs en mesure de satisfaire toutes les exigences productives.

Moteurs de ce succès sont l'application des technologies plus avancées et l'utilisation des matériaux innovants, selon les critères définis directement dans les instituts de recherche internes. Actuellement KAWASAKI est le leader mondial du secteur et fournisseur des plus grands groupes de l'automobile: C'est vers cette réalité d'excellence que TIESSE ROBOT s'est tournée pour intégrer ses propres systèmes automatisés.


Kawasaki
> DÉCOUVRIR KAWASAKI ROBOTICS
TIESSE ROBOT SpA / P.Iva IT00693440984 / Privacy / Credits
UCIMU
AMAFOND
ANASTA
Consorzio brescia est
SIRI